Web Marketing à Clermont-Ferrand

Social Marketing

Dixia travaille depuis de nombreuses années sur les différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Google+ ...) et propose un panel de services permettant d'exploiter ces supports à des fins d'acquisition et de fidélisation.

Qu'est-ce que le Social Marketing ?

Le Social Marketing est un concept relativement récent. Il s'agit d'exploiter les différents réseaux sociaux existants tels que Facebook, Youtube, Twitter, Viadeo etc.... afin de développer et fidéliser sa clientèle. Le Social Marketing est un mode de pensée de la publicité à part entière. Il ne s'agit plus de faire de la publicité unilatérale, mais de créer de l'engagement et de l'interaction autour d'un sujet, d'un concours ou tous autres éléments servant directement le développement de votre société.

Quels sont nos services ?

Conseils et stratégies

Avant de démarrer sur les réseaux sociaux, il est impératif de préparer une stratégie. Sur quels réseaux se positionner ? Quelle cible souhaite-t-on toucher ? Qu'attendons-nous de ces médias ? Est-ce intéressant pour développer notre activité ?

SMO

SMO pour Social Media Optimisation. Notre travail consiste à auditer vos sites ou applications afin de leur permettre d'intégrer de façon homogène les réseaux sociaux. Ceci ayant pour objectif de développer votre communauté.

Publicité virale

Pour accroitre votre communauté et développer votre clientèle potentielle, les médias sociaux sont employés afin de diffuser votre publicité de manière virale. Contrairement à de la publicité classique, celle-ci doit toucher une audience forte grâce son contenu et aux partages qu'elle génère.

Pages Facebook

Les pages Facebook sont l'un des plus forts vecteurs de fidélisation. Elles vous permettent de communiquer avec votre clientèle gratuitement et de diffuser vos informations. Il s'agit de la newsletter moderne.

Community Management

Afin de dynamiser votre entreprise sur les réseaux sociaux, le community mangement consiste à animer vos comptes Facebook, Twitter, Youtube... dans le but d'engager vos clients et d'obtenir une fidélisation forte.

E-reputation

L'E-reputation est souvent oubliée pourtant elle représente l'image de votre société sur internet. Il est impératif qu'elle soit contrôlée afin de s'assurer que les avis négatifs à votre égard ne restent pas sans réponse et justification.

Concours et jeux

Aujourd'hui pour engager votre communauté et la faire participer, rien de mieux que d'organiser des jeux et des concours. De plus ceci permettra également son développement.

Mesures et Analyses

Afin de faire évoluer votre communauté, toutes les actions précédentes seront analysées et mesurées. Ceci permettra d'améliorer le taux de clics sur vos liens, la croissance de vos clients potentiels ou encore l'engagement de votre communauté.

Pour aller plus loin

Nos services en social marketing vous intéressent ? Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? N'hésitez pas à demander votre devis gratuit en nous contactant.

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